" Notre site vous a plu "
-> voter ici

LE LOGICIEL DE CAISSE ET DE GESTION

ADAPTE A VOTRE SECTEUR D'ACTIVITE

AC LOG : Editeur logiciel de caisse

Secteur d'activité : Editeur de logiciel de caisse pour magasin, depot vente, institut de beauté, salon coiffure, caviste, fleuriste, prêt à porter et chaussure ainsi que tout autres points de vente.

Source : La nouvelle république De Lille... à Moulin

Anthony Charrier est depuis deux ans sur le projet de création de l'entreprise informatique dont il est le gérant, CYLEA. Son siège est à Lille mais c'est à Moulins, sur sa terre natale, que le jeune créateur d'entreprise est venu faire grandir son activité.
Après un parcours scolaire classique, A. Charrier s'est dirigé vers la technique de programmation, de 1997 à 1999, en vendée, comme analyste programmeur.
Il a ensuite pris la direction du Nord de la France, son BTS d'informatique industrielle en poche. Pour parfaire ses connaissances, il s'est inscrit à l'école supérieure d'informatique et de gestion, puis à l'école centrale de Lille, pour devenir ingénieur en génie industriel. Puis il a entamé une formation en création et entreprenariat, ce qui tout naturellement l'a amené à créer sa propre entreprise.
Anthony compte aujourd'hui plusieurs clients qui sont aussi bien des magasins d'habillement, de chaussures, disquaire, libraire, institut de beauté, salon de coiffure, artisan, traiteur, bar-restaurant, prêt à porter. Il a créé un logiciel de caisse et de gestion commerciale adapté à chaque secteur d'activité. Le développement de son entreprise passe par le partenariat. Pour cela, il compte sur les clients déjà installés sur la région du Mauléonais et du Choletais et à terme, Antony pense qu'une implantation dans un local commercial sera nécessaire, avec l'embauche de personnel. La création de sites internet est aussi de ces compétences.

Contact : société CYLEA, Anthony Charrier 139 Rue d'Arras 59000 Lille ou 14 Rue Freulon 79700 à Moulins
Tél. 06 23 78 62 98. Email : contact@ac-log.fr. Web : AC LOG

Le même article parraissait dans le courrier de l'ouest.

"Logiciel caisse"
Mise à jour

- logiciel caisse

"Revue de presse"